Règles Du Serveur
Mar 25 Fév - 20:38
[FR/QC] La Bataille De Marigny | 39-45| Staff On | VIP
Voici les règles générales du serveur:
Le Pain rp: Le pain rp est le faite de ressentir la douleur, le pain rp doit être respecté sou peine de sanction:
-Au dessus de 50 hp vous pouvez courir et utiliser toutes vos armes.
-En dessous de 50 hp vous pouvez courir vous pouvez trottiner et vous ne pouvez utiliser que votre arme secondaire et arme de corps, à corps.
-En dessous de 20 hp vous pouvez utiliser que vos armes de poing + interdit de courir.
-En dessous de 10HP plus le droit de bouger et attendre un Medic !
Travers Interdit
Les négociations sont commander par les mp et feld gendarme si ils sont présent , sinon ce sont la régulière us et les SS qui les gère.
Le prisonnier négocier doit être minimum sergent.
Hrp Vocal , Hors Role Play vocal (Ex: Parler du dernier iphone ) ou alors dire des chose hors rp comme ( Ex: Je fait un ticket tu full no rp ).
NLR : New Life Rules : Vous devez attendre 3 minute avant de repartir
La Convention de Genève est a respecté : C'est a dire , Ne pas tuer les medecin passif. Ne pas tuer Une homme qui se rend ou un homme désarmée et a terrre ainsi que blesser, si un prisonnier de guerre demande du soin, vous devez le soigner.
Le fear rp: Le fear rp et le faite d’avoir peur si une personne vous pointe avec une arme vous devez avoir peur. Car le fear rp est la peur de la mort. ( ceci est très important en military RP )
Métagaming : Le métagaming est le fait de connaitre le nom de quelqu'un sans lui demandé ( en lisant au dessus de ça tête )
Les AP : Vous devez attendre 10 minute entre chaque AP.
Le Freekill / Team Kill : Vous ne pouvez pas tuée quelqu'un de votre faction. Freekill ( pour les civil ) Vous ne pouvez pas tuer quelqu'un sans raison.
Le FreeShot : Vous ne pouvez pas tiré sur quelqu'un sans raison ( sauf si il est all/us )
Les US peuvent donner des armes au résistant.
Vous devez minimum un gefreiter/Caporal pour partir au combat
Règles Artilleryman / Artillerist :
-Deux frappes d'artilleries toute les 15 minutes.
- Le tir Ap -> Ap est autorisé cependant il est interdit d'effectuer des tirs Ap -> Base ou Base -> Ap
- Parfois Et sous votre demande, les admin peuvent vous poser des canons antichar .
Règles Machinengewehrschutze / Machine Gunner :
- Rafales (6 secondes de tir 2 secondes de non-tir.
- Interdit de tirer debout ou en se déplaçant , vous devez obligatoirement être accroupie ou allonger .
Règles Scharfschutze / Sniper :
- Vous devez abattre les cibles prioritaires en premier (Sous-Officier / Officier/Spécialité).
-Vous ne pouvez partir en reconnaissance seul que sous accord de votre supérieur.
Règles Gunner / Panzergrenadier :
- Maximum 5 mine.
Règlement Armored / Panzer :
- Quand votre char brûle vous devez immédiatement descendre (Il n'est plus fonctionnel).
- Vous n'avez le droit qu'à un seul char par camp.
- Vous devez faire un /me recharge le canon entre chaque tir.
- La mitrailleuse doit courber ses rafales 8 secondes de tir 3 de non-tir.
- Les tirs d'obus sur infanterie sont autorisés à partir de 2 ennemies , sinon la mitrailleuse est la.
- Vous ne pouvez pas réparer votre char sur le front un retour base est obligatoire sauf si votre char brûle dans ce cas vous pouvez l'éteindre ( /me l'éteint)et le réparer jusqu'à ce que le char s'éteigne puis, retourner a la base immédiatement pour des réparations.
- Les réparations doivent être roleplay : /me répare le moteur , /me change les bougies etc ...
Règlement Médic / Sanitas :
- Vous devez utiliser un /mel pour valider l'action ( ex : /me retire la balle)
- Il est obligatoire de créer une infirmerie sur votre position. C'est le seul endroit avec votre base ou vous pourrez totalement soigner un blessé.
- Il est interdit de soigner en ActionRP cependant si le blessé est allongé et qu'il ne tir plus vous pouvez le soigner.
- Les véhicules médicaux doivent être uniquement utilisés dans un but médical ( transport de blessés , déplacements etc . ) .
Règlement Résistant :
- Vous êtes un citoyen contre l'occupation , vous devez aider les américains à a détruites les force les Allemands.
- Vous pouvez demandé des armes au américain.
- Vous devez opposer résistance aux Allemands mais en restant discret.
- Votre but numéro 1 est de saboter les plans/assauts des allemands.
- Interdiction de tuer un Allemand sans discussion avant, appart en assaut/ Ou en mission de sabotage.
- Interdiction de participer a un assaut base, mais vous pouvez saboter la base avant l'arriver des force alliés .
Règles SS :
-Les SS ne peuvent pas avoir de char. ( Seul La 1st Division en avait )
-Il ne doivent pas abuser de la pilules de cyanure ( qui est dans leur dent )
-Il ne peuvent pas arrêter quelqu'un sans raison ( a part si il est noir ou suspect )
- Il doivent attendre un supérieur pour partir au combat, sinon il reste ville et base.
Voici les règles générales du serveur:
Le Pain rp: Le pain rp est le faite de ressentir la douleur, le pain rp doit être respecté sou peine de sanction:
-Au dessus de 50 hp vous pouvez courir et utiliser toutes vos armes.
-En dessous de 50 hp vous pouvez courir vous pouvez trottiner et vous ne pouvez utiliser que votre arme secondaire et arme de corps, à corps.
-En dessous de 20 hp vous pouvez utiliser que vos armes de poing + interdit de courir.
-En dessous de 10HP plus le droit de bouger et attendre un Medic !
Travers Interdit
Les négociations sont commander par les mp et feld gendarme si ils sont présent , sinon ce sont la régulière us et les SS qui les gère.
Le prisonnier négocier doit être minimum sergent.
Hrp Vocal , Hors Role Play vocal (Ex: Parler du dernier iphone ) ou alors dire des chose hors rp comme ( Ex: Je fait un ticket tu full no rp ).
NLR : New Life Rules : Vous devez attendre 3 minute avant de repartir
La Convention de Genève est a respecté : C'est a dire , Ne pas tuer les medecin passif. Ne pas tuer Une homme qui se rend ou un homme désarmée et a terrre ainsi que blesser, si un prisonnier de guerre demande du soin, vous devez le soigner.
Le fear rp: Le fear rp et le faite d’avoir peur si une personne vous pointe avec une arme vous devez avoir peur. Car le fear rp est la peur de la mort. ( ceci est très important en military RP )
Métagaming : Le métagaming est le fait de connaitre le nom de quelqu'un sans lui demandé ( en lisant au dessus de ça tête )
Les AP : Vous devez attendre 10 minute entre chaque AP.
Le Freekill / Team Kill : Vous ne pouvez pas tuée quelqu'un de votre faction. Freekill ( pour les civil ) Vous ne pouvez pas tuer quelqu'un sans raison.
Le FreeShot : Vous ne pouvez pas tiré sur quelqu'un sans raison ( sauf si il est all/us )
Les US peuvent donner des armes au résistant.
Vous devez minimum un gefreiter/Caporal pour partir au combat
Règles Artilleryman / Artillerist :
-Deux frappes d'artilleries toute les 15 minutes.
- Le tir Ap -> Ap est autorisé cependant il est interdit d'effectuer des tirs Ap -> Base ou Base -> Ap
- Parfois Et sous votre demande, les admin peuvent vous poser des canons antichar .
Règles Machinengewehrschutze / Machine Gunner :
- Rafales (6 secondes de tir 2 secondes de non-tir.
- Interdit de tirer debout ou en se déplaçant , vous devez obligatoirement être accroupie ou allonger .
Règles Scharfschutze / Sniper :
- Vous devez abattre les cibles prioritaires en premier (Sous-Officier / Officier/Spécialité).
-Vous ne pouvez partir en reconnaissance seul que sous accord de votre supérieur.
Règles Gunner / Panzergrenadier :
- Maximum 5 mine.
Règlement Armored / Panzer :
- Quand votre char brûle vous devez immédiatement descendre (Il n'est plus fonctionnel).
- Vous n'avez le droit qu'à un seul char par camp.
- Vous devez faire un /me recharge le canon entre chaque tir.
- La mitrailleuse doit courber ses rafales 8 secondes de tir 3 de non-tir.
- Les tirs d'obus sur infanterie sont autorisés à partir de 2 ennemies , sinon la mitrailleuse est la.
- Vous ne pouvez pas réparer votre char sur le front un retour base est obligatoire sauf si votre char brûle dans ce cas vous pouvez l'éteindre ( /me l'éteint)et le réparer jusqu'à ce que le char s'éteigne puis, retourner a la base immédiatement pour des réparations.
- Les réparations doivent être roleplay : /me répare le moteur , /me change les bougies etc ...
Règlement Médic / Sanitas :
- Vous devez utiliser un /mel pour valider l'action ( ex : /me retire la balle)
- Il est obligatoire de créer une infirmerie sur votre position. C'est le seul endroit avec votre base ou vous pourrez totalement soigner un blessé.
- Il est interdit de soigner en ActionRP cependant si le blessé est allongé et qu'il ne tir plus vous pouvez le soigner.
- Les véhicules médicaux doivent être uniquement utilisés dans un but médical ( transport de blessés , déplacements etc . ) .
Règlement Résistant :
- Vous êtes un citoyen contre l'occupation , vous devez aider les américains à a détruites les force les Allemands.
- Vous pouvez demandé des armes au américain.
- Vous devez opposer résistance aux Allemands mais en restant discret.
- Votre but numéro 1 est de saboter les plans/assauts des allemands.
- Interdiction de tuer un Allemand sans discussion avant, appart en assaut/ Ou en mission de sabotage.
- Interdiction de participer a un assaut base, mais vous pouvez saboter la base avant l'arriver des force alliés .
Règles SS :
-Les SS ne peuvent pas avoir de char. ( Seul La 1st Division en avait )
-Il ne doivent pas abuser de la pilules de cyanure ( qui est dans leur dent )
-Il ne peuvent pas arrêter quelqu'un sans raison ( a part si il est noir ou suspect )
- Il doivent attendre un supérieur pour partir au combat, sinon il reste ville et base.
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